Espoir Molenbeek : site officiel du club de foot de Molenbeek-ST-Jean - footeo

Champion 2016/2017

4 juin 2017 - 16:17

Après une longue saison en P3, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes enfin champions, et nous validons donc notre place en P2 pour la saison 2017-2018. Nous terminons cette saison avec la meilleure attaque et la meilleure défense de la série.   Un tout grand merci à nos supporters qui nous ont encouragé depuis le début, ainsi que tous les joueurs. (Ayoub, Bilal, Soufiane, Hamza, Imad, Zakaria, Driss, Moad, Walid, Nawfal, Issam, Anasse, Hamza). Nous tenons également à remercier plus particulièrement notre coach Tarik Lassri ainsi que nos deux délégués Hamza et Yassine sans eux rien n'aurait été possible cette saison. Et enfin , nous remercions chaleureusement nos sponsors de nous avoir fait confiance durant notre première année qui s'est terminé en beauté par un succès pour nous tous. Et bien sûr on n'oublie pas Monsieur Ahmed El Khannouss pour son aide quotidienne.   Un grand merci à tous!   Nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine en P2.